Forum de l'alliance stargate-atlantis
Voila le forum de l'alliance stargate atlantis du jeu empire universe 2.
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Canditature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance stargate-atlantis Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Salle des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:02 (2009)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

salut c'est anakin , j'étais dans l'alliance mais ayant oublié de venir et de m'inscrire sur le forum je me suis fait ejecter donc je suis ici pour me racheter .

J'ai 13.590 point .
Je suis classé 8563eme .
J'ai une seule planète  (pour l'instant , j'aurai bientot les modules de colonisation ).
Je suis plutot mineur .

Voila les infos que vous demandez maintenant des infos perso : je m'appelle Stéphane , j'ai 13 ans , je suis alsacien , j'habite a coté de Strasbourg et je passe environ 2 a 3 heure sur mon ordi apres les cours ( apres 4-5 heure normalement ) et mon adresse MSN c'est stephane.halvick@live.fr et c'est a peu près tout . Si vous avez d'autre question n'hésitez pas .
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dj_pecos
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 22:59 (2009)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Re-salut à toi, 

pour moi c bon. Mais je suis loin d'etre le chef !!!!!
Major Sheppard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:52 (2009)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

re bienvunue à toi

Empereur Sheppard
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: Canditature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance stargate-atlantis Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Salle des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation