Forum de l'alliance stargate-atlantis
Voila le forum de l'alliance stargate atlantis du jeu empire universe 2.
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

demande de candidatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance stargate-atlantis Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Salle des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 10:49 (2009)    Sujet du message: demande de candidatures Répondre en citant

bonjour a tous menbres de cette alliance je suis fan de stargate atlantis dans le jeu je  m'apelle bossgentil ma planete s'apelle atlantis  mes  information perso sont jai 13 j'abite en ile de france je suis etudiant je m'apelle mike  et je joue environ 2 a 3 h devant mon ordinateur ba voila je crois que j'ai tout dit jespere que ma candidature vous a convaincu  pour faire partir de votre enpire je vous shouaite une agreable journee et un bon jeux sur univere 2 aurevoir ++ tlm
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 10:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Major Sheppard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:07 (2009)    Sujet du message: demande de candidatures Répondre en citant

bienvenu à toi

Empereur Sheppard
dj_pecos
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:44 (2009)    Sujet du message: demande de candidatures Répondre en citant

Salut, Welcome dans notre empire !!!!!
bossgentil
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 08:47 (2009)    Sujet du message: demande de candidatures Répondre en citant

merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: demande de candidatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance stargate-atlantis Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Salle des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation