Forum de l'alliance stargate-atlantis
Voila le forum de l'alliance stargate atlantis du jeu empire universe 2.
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Liste des joueurs pirates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance stargate-atlantis Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 15:59 (2009)    Sujet du message: Liste des joueurs pirates Répondre en citant

ici on indique les joueurs ayant le statut de pirates et ne faisant pas partie de nos empires

pour éradication

Empereur Sheppard
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 15:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Major Sheppard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 16:14 (2009)    Sujet du message: Liste des joueurs pirates Répondre en citant

je met le premier

KaliMa, sa tête est déjà mise à prix

Empereur Sheppard
Atlantes
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:57 (2009)    Sujet du message: Liste des joueurs pirates Répondre en citant

salu l'autre jour minopus57 a ataqué ma flotte sans réson

++
LORD_ANUBIS
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 04:17 (2009)    Sujet du message: Liste des joueurs pirates Répondre en citant

Klausenberg et Ruse51, l'un a attaqué mon transporteur et l'autre m'a volé des ressources et maintenu ma planète en etat de siege
bossgentil
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 10:23 (2009)    Sujet du message: Liste des joueurs pirates Répondre en citant

je c'est j'ai vu tu la aussi mis sur le forum de empire universe 2
LORD_ANUBIS
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 01:39 (2009)    Sujet du message: Liste des joueurs pirates Répondre en citant

Si je veut les punir un jour,il faut rassembler tous mes moyens. Comme je ne sais pas combiens ne vont voir que l'un des deux messages je l'écris dans les deux. De plus, le même sujet est dans les deux forums.

mais, est-ce que qqun clique sur le lien de ma signature?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: Liste des joueurs pirates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance stargate-atlantis Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation