Forum de l'alliance stargate-atlantis
Voila le forum de l'alliance stargate atlantis du jeu empire universe 2.
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance stargate-atlantis Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Salle des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 09:43 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour a tous voila je suis quil-autumn et je shouetré vivement rentré dans votre empire
j'ai 20.878 point et je suis classer 7190 je dispose pas de flotee consequente du pas pour l' instant et je suis conecter le plus souvent possible.
voila merc a bientot
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 09:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bossgentil
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:41 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je ne suis pas le chef mais je pense que tu pourra entrer dans notre empire
Major Sheppard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:25 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pas de problème, postule IG

et bienvenue

Empereur Sheppard
quil-autumn
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci
dj_pecos
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:58 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenu à toi
bossgentil
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:43 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut nouveau de l'empire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance stargate-atlantis Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Salle des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation