Forum de l'alliance stargate-atlantis
Voila le forum de l'alliance stargate atlantis du jeu empire universe 2.
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Ici on raconte des blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance stargate-atlantis Index du Forum -> Hall des visiteurs -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:45 (2009)    Sujet du message: Ici on raconte des blague Répondre en citant

ta mere elle est tellement grossse que pour rentrer dans une voiture elle et oblige de ranger ses nichons dans la boite a gants

xd Bannir Bannir Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LORD_ANUBIS
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:45 (2009)    Sujet du message: Ici on raconte des blague Répondre en citant

Un athéiste (personne sans religion) se promene dans le bois
la vie est belle, les oiseaux chantent, les papillons volent...

Soudain, il voit un ours.
L'ours court apres l'homme et pose sa patte sur son epaule.
A ce moment l'atheiste crie: DIEU!!
Alors, tout s'arrete, les oiseaux ne chantent plus, les papillons s'arretent en vol et rayon de lumiere descend du ciel
Une voix dit a l'homme: toute la vie tu t'es moque de moi et maintenant tu veux que je croive que tu as fois en moi?!?!

L'homme reflechis un peu et dit: si tu ne veux pas m'aider au moin convertis l'ours en cretien.
-Bon, repond Dieu.

A ce momment la lumiere disparait et tout recomence a bouger.

L'ours pousse l'homme vers le sol, pose un genou sur lui, joint les pattes, lève les yeux au ciel, et dit:

-Merci Dieu pour la nourriture que tu as mis en mon chemin aujourd'hui!

Dernière édition par LORD_ANUBIS le Sam 11 Juil - 18:02 (2009); édité 1 fois
Major Sheppard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 00:21 (2009)    Sujet du message: Ici on raconte des blague Répondre en citant

- Chauffeur, soyez prudent, à chaque virage j'ai peur de tomber dans le ravin!
- Madame n'a qu'à faire comme moi, fermer les yeux!

Empereur Sheppard
bossgentil
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:19 (2009)    Sujet du message: Ici on raconte des blague Répondre en citant

aller vous aver plus de blague je croyait que tavai 1 ou 2 blague old taxi ???
Old_Taxi
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:14 (2009)    Sujet du message: Ici on raconte des blague Répondre en citant

C'est un chauffeur de poid lourd qui s'arrete sur le bord de la route pour faire monter une magnifique asiatique
Au bout d'un moment l'asiatique lui fait des avance et le chauffeur décide de s'arrêter et passe dans le compartiment couchette
là l'asiatique commence a se déshabillé suivi de tres pres par le chauffeur au comble de l'exitation sur ce l'asiatique prend le flacon d'huile quelle a avec elle et s'en met partout sur le corp
Interloquer le chauffeur lui demande pourquoi? et l'asiatique lui repond :
C'est une tradition dans mon pays quand on fait l'amour on ce met de l'huile sur tout le corp.
Alors ni 1 ni 2 loe chauffeur prend la chaine qu'il a à son poignet et l'enfile sur son sexe
dans l'incompreantion l'asiatique lui demande pourquoi?
et lui chauffeur lui repond:
C'est une tradition chez les chauffeur quand ca glisse on met les chaines !!
bossgentil
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:36 (2009)    Sujet du message: Ici on raconte des blague Répondre en citant

pas mal ten a dautres ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Ici on raconte des blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance stargate-atlantis Index du Forum -> Hall des visiteurs -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation