Forum de l'alliance stargate-atlantis
Voila le forum de l'alliance stargate atlantis du jeu empire universe 2.
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Ouverture du bar.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance stargate-atlantis Index du Forum -> Hall des visiteurs -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:37 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

Bonjour à toi noble seigneur, fait ton choix et notre tavernier te servira une de nos boissons, si tu souhaite apporter une de tes boisons locales dis le nous et nous l'intégrerons peut être a la carte.

Whisky assaisonné aux poils de Tonyking : Une boisson aux vertus réputés assez spéciales.

Vodka nubulaire : Une vodka , mélangé à de différentes épices , attention à prendre au sérieux...

La Saboteuse : Bière Busabéenne , vraiment délicieuse , avec un léger gout de boulons , à tester vous vous en rappelez toutes votre vie...

La nebulaire : Boisson spéciales des nebulien , elle vous donne un sursaut d'énergie , vous bourre comme un sagouin.. excellente , attention réservé aux initiés....

La Sulfurienne : Boisson nostalgique qui vous rappel les bons moments passés avec Sulfur notre créateur...

Le Champagne nebulaire
: Boisson mythique de nos ancêtres les terriens. Cette boisson trés courtisée (du fait de sa saveur tres peu connue et d'une production tres faible) n'est réservée qu'aux membres ayant un total de 1000 post.

La clochette : Boisson réalisée avec la magie de clochette. Cette boisson nous amene dans un monde merveilleux ou il faut attraper les robes des clochettes....

Le ricard de Thor : Nous fait devenir aussi vieux que Thor mais pas aussi sage que lui .

Le sirop d'orgeat : Boisson réalisé avec les amandes de Thor. Gout assez spécial d'après les dire.

Le sirop de menthe : Boisson qui soigne les rhumatismes. Lire attentivement la notice et respectez les doses prescrites par le fournisseurs (THOR & COMPAGNIES).

La grenadine : Boisson a l'aspect glauque mais tres bon. Récolté dans les sillages des PhOeNyX.

Le sirop de Tomate : Boisson totalement synthétique. Aspect et gout encore inconnu. A découvrir!!!

Les Feuilles Mortes
: Boisson disponible qu'en Automne pas avant. Dans la limite des feuilles disponible.

Les Moresques : Boisson qui nous fait perdre la tête. Cette boisson est réalisé grace a deux doses du ricard de Thor alors je vous laisse imaginez la suite.......

'Herbeuse' Grande Boisson raffinée de New Terra... Distillée 5 fois sous le soleil couchant à base de 'Prune Perlée Verte'...

Une "Kara"

L'alcool le plus typique des systèmes SoZnaiD : il s'agit de sang de bestiaux appelés "Gorge" distillé a un taux d'alcool énorme. Celui ci se dilue dans un liquide traité a base d'une de ses glande qui est riche en élément de toute sorte et dont les "fermier SoZnaiD arrivent à lui donner un gout inégalable, mettez les deux assemble vous obtenez une boisson alcoolisée sans pareille et combien naturelle. Il se consomme aussi pur sur des morceau de suc de foie de l'animal.

Apocalypse Bouillant :
Une nouvelle espèce de thé constituée de poudre de coeur d'apocalypse (une espèce de dragon que l'on trouve uniquement sur la planète Gertios) et de feuilles de Termices (espèce d'algue que l'on trouve sur Rytaner) en poudre qu'on a laissé au soleil pendant plusieurs semaines. Le tout dans un sachet fait à partir de morceau d'estomac d'Apocalypse. Ce sachet est mis dans une grande tasse de mélange de Vodka nebulaire et de Ricard de Thor, chaud évidement. Attention, il faut le boire quand il est encore brûlant. Et c'est extrêmement fort. A ne pas mettre entre toutes les mains.

le "bandito" (de la planète Bazila) fait avec de l'alcool de roche et beaucoup d'herbes aux effets aphrodisiaques et euphoriques

la Crypte rouge : c'est un de des meilleurs brassins, fait par les petites mains des Shtoufanor barbus de Zeta6...

La Bruze verte, alcool provenant de plantes poussant sur les monts de Cochabamba.

La Chopniette, une boisson légèrement alcoolisée faite a base d'insectes rampants de Ollentetambo.

Le Glups. Le glups sert a rafraichir l'allaine apres avoir ingurgité 100 000 litres de chopniette. Cette boisson est un savant mélange des racines de Fabozy et de ses feuilles mélangé a de l'eau de pluie de la planète LaPaz! Cette boisson peut avoir de droles effets sur certaines personnes.
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Major Sheppard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:51 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

bon, ben moi je commence aux wiskys

allez sort la bouteille

Empereur Sheppard
oneil238
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:25 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

Dés qu'on a trouvé notre barman, qui doit surement cuvé son vin derrière son comptoir, il te servira ce dont tu souhaite.
dj_pecos
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:58 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

salut, a tous cher amis!!!!

un ptit verre aprés un long vol....

Un petit verre : l'horizon
La composition heu.... juste de l'eau, avec eventuellement du sucre Smile (pour ce qui on soif d'eau) lol
dr lina weir
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:00 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

bonjour tout le monde le docteur vas faire le service^^ et mini jupe et porte jarretelle si ca vous dit bien sur?
moi je vais me servir un ricard de thor
oneil238
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:50 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

si c'est en mini jupe est porte jarretelle, il va falloir interdire le bar au moins de 16 ans alors Very Happy , et voir weir dans cette tenue est assez inhabituelle... lol
Major Sheppard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:20 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

moi je veux bien voir ça Twisted Evil

çadoit être du tonnerre Okay

Empereur Sheppard
dr lina weir
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:08 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

c'est un bar conviviale pas de bagarre messieurs^^
sinon consernant les ressources je vais voir ca avec mon ami nitzchiax
Atlantes
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:15 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

Une bonne vodka fraîche pour moi SVP
Major Sheppard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:33 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

on attend la photo des portes-jartelles line ^^

Empereur Sheppard
LORD_ANUBIS
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:44 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

un apocalypse bouillant pour moi. je suis d'accord pour la photo Laughing
Major Sheppard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:52 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

moi je me prend un wiskhy tonyking

Empereur Sheppard
oneil238
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:50 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

va faloir qu'on se trouve un tavernier efficace maintenant qu'on a une call girl pour danser sur le bar....
dr lina weir
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:05 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

eh j'ai proposer de faire le service pas du strip^^
y sont fous dans cette taverne
mon dieu

je vais continuer a picoler je vais prendre un sulfurienne
LORD_ANUBIS
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:36 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

fous, mais avec de bonnes idées!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: Ouverture du bar.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance stargate-atlantis Index du Forum -> Hall des visiteurs -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation