Forum de l'alliance stargate-atlantis
Voila le forum de l'alliance stargate atlantis du jeu empire universe 2.
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Ouverture du bar.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance stargate-atlantis Index du Forum -> Hall des visiteurs -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 00:13 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

Bon bin alors il nous faut un tavernier et aussi une call girl pour annimer ce bar... en attendant le service laisse a désirer, elle est ou ma KARA ???
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 00:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dr lina weir
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 01:52 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

ah les garcons je vous jure... Rolling Eyes
et sinn qui a des nouvelles du major sheppard?
je le voit plus connecter
oneil238
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:30 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

A mon avis, vu que tu as refuser sa demande de strip, il est vexé et est parti voir une autre Very Happy , en ce moment, il fait le nettoyage de l'alliance.
Major Sheppard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 03:17 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

si si, je suis toujours la

mais je bosse le WE donc...

Empereur Sheppard
LORD_ANUBIS
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:35 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

100 00 litres de chopniette et un glups après. Je veux tester l'efficacité du glups.

mais, est-ce que quelqu'un clique sur le lien de ma signature?
samu15
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 18:07 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

salut j'ai fait un long voyage et je voudrais une nebulaire (me dites pas qu'il y a pas de tavernier Laughing lol)
oneil238
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 23:05 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

bin en fait on en cherche un qui puisse gerer mais sa se bouscule ps au portillon
Major Sheppard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 01:04 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

en l'absence de notre barman

j'offre ma tournée de bandito

santé !! Okay

Empereur Sheppard
LORD_ANUBIS
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 01:49 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

santé et merci Okay
bossgentil
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 08:53 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

apres de longue recherche pas encore terminer je prendrai bien trois wiskhy tonyking
Atlantes
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 09:55 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

qalu un bne boisson foide avec bcp d'alcool

bn jeu
dr lina weir
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:13 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

bonjour tout le monde apres ces 3 longues semaines dabsence^^
je suis content de vous retrouver

gros bisoux a tout mes fideles clients^^
mdr
bossgentil
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:47 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

SALUT LINA MEME SI JE NE TAI PAS CONNU RE DANS L'EMPIRE
Major Sheppard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:14 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

bon retour lina et gros bisous  toi ^^ Okay

Empereur Sheppard
dj_pecos
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:29 (2009)    Sujet du message: Ouverture du bar. Répondre en citant

yo!!!!! à toi lina Smile
bien passé ces exams?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: Ouverture du bar.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance stargate-atlantis Index du Forum -> Hall des visiteurs -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation